TataWyatt
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonchourhann, moi c’est TATAWYATT. J’ai 31 ans et je suis bretonne pur beurre. Je suis Drag Queen, Graphiste 2D, streamer et un artiste pluridisciplinaire, le tout à plein temps. J’ai créé mon auto-entreprise en réunissant toutes ces activités artistiques. J’adore les jeux vidéos, plus particulièrement les jeux d’horreurs. Je suis quelqu’un de passionné, rempli d’humour et qui aime transmettre de bonnes vibrations à travers mes lives et vidéos.
Comment en es-tu arrivé l'univers du streaming ?
En 2020, un de mes meilleurs amis qui n’est plus de ce monde (paix à son âme) m’a poussé a m’initier au streaming en mêlant le drag, l’art numérique et l’art graphique. Je me suis intéressé à twitch, et c’était pour moi un autre moyen de montrer mon art à travers des lives. Je propose donc des streams très colorés et interactifs avec des thèmes différents en fonction de chaque saison, le tout rempli d’humour et d’amour.
Pourquoi faire un stream caritatif ?
Je trouve que c’est un évènement qui permet de rassembler les gens et de servir une bonne cause. Trop de personnes sont encore dans l’ignorance à propos du sida .Le virus est toujours présent dans le monde et cet évènement permet d’informer sur les risques de transmissions et les méthodes de préventions.